Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouver votre location pour l'Esports Bar de Cannes

L’Esports Bar est un événement préparé par Reed MIDEM qui se tient au Palais des Festivals et des congrès chaque mois de février à Cannes. Après le grand succès de la première édition, le Festival fait son retour et donne rendez-vous aux professionnels du sport. Réservez dès à présent votre location pour l'Esport Bar !

Nos locations pour l'Esports Bar

Voici nos offres d'appartements et de maisons à louer durant l'Esports Bar de Cannes en février. Consultez nos annonces de location pour l'Esport Bar mais aussi pour l'ensemble des évènements qui se tiennent à Cannes tels le Pink Festival ou encore le Festival du Film et les Mobility meetings de Cannes.

Louer à Cannes durant l'Esports Bar

Pour cette fois, la Festivité sera un peu plus élargie que l’an dernier. Suite à une forte recommandation et un taux de satisfaction important, l’organisateur Reed Midem a opté d’apporter une amélioration à la formule et a préparé l’événement dans l’un des plus beaux sites du monde : le Palais des Festivals et des Congrès. Les promoteurs de l’Esports Bar ont décidé d’inviter des participants quatre fois supérieurs à celle de la première édition ( 115 représentants esports, 69 sociétés tirées sur 18 pays). Souhaitez-vous visiter la ville de Cannes très bientôt ? Permettez-nous de vous suggérer la location d’hébergement, une initiative des plus idéales pour s’offrir un séjour de rêve à Cannes ?La location est en effet une option pratique qui vous permettra de demeurer dans le confort et la quiétude… 2 critères adéquats qui vous feront sentir comme chez vous ! Êtes-vous venus à Cannes pour participer ou assister à l’Esport Bar ? Nous pouvons vous aider à dénicher facilement une location qui saura répondre à toutes vos attentes.Dans cette catégorie d’hébergement, il en existe plusieurs sortes. La location d’appartement est la parfaite solution qui vous permettra de séjourner dans le luxe. Vous pouvez choisir un appartement avec terrasse à proximité du Palais des Festivals pour pouvoir admirer la fête depuis chez vous.La location de maison ou de villa est une tout autre alternative destinée pour les personnes qui voyagent en grand nombre. Vous pouvez ainsi emmener tous vos proches ou vos collègues pour assister à l’Esport Bar à Cannes.