Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouver votre location de maison à Cannes pour les vacances !

Pour les fêtards en vacances, une location de maison à Cannes est l’assurance de ne pas s’ennuyer et de passer des bonnes soirées tout en profitant des plages (souvent privée) de la ville, de sa multitude de restaurants branchés mais aussi de ses nombreuses boutiques de luxe qui bordent la célèbre croisette. 

Nos locations de maisons à Cannes

Voici nos différentes maisons à louer sur Cannes pour vos vacances. Notre sélection rigoureuse répond aux exigences de notre charte de qualité. Pour vous présenter une offre des plus complètes, My Home In Cannes s’adapte à tous les budgets et vous propose aussi bien la location saisonnière d’appartements à Cannes que de maisons avec piscine. Des locations pas chères aux villas de luxe, vous trouverez forcément votre bonheur pour séjourner proche du Palais des Festivals, de La Bocca, ou La Croisette.

Louer une maison à Cannes

La location de maison à Cannes présente de nombreux avantages : elle comblera tous ceux qui aiment la foule, les activités nocturnes et les ambiances festives, et ceci tout au long de l’année puisque la ville de Cannes organise de nombreuses manifestations tel que le Mipcom et le Midem. On ne peut bien sûr oublier le Festival de Cannes, événement cinématographique international majeur pendant lequel louer une maison à Cannes peut se révéler très difficile tant les touristes affluent. Ainsi quand vient l’été ou la période estivale, mieux vaut s’y prendre à l’avance pour louer votre maison, au risque de devoir patienter l’été ou la saison prochaine. Vous aurez cependant une image très différente de vos vacances à Cannes en choisissant une location dans un quartier plus calme : le quartier du Suquet, sur les hauteurs du port, est l’un des plus vieux de la ville, et il y règne une ambiance presque villageoise. Vous souhaitez explorer d’autres destinations ? N’hésitez pas à consulter nos nos différentes locations à Antibes, Valbonne, ou encore à Biot.