Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouver une location sur la Croisette à Cannes pour les vacances

La Croisette est l'un des lieux emblématiques de Cannes. La plupart des locations sur la Croisette offrent des vues imprenables sur la Baie de Cannes et sur le massif de l'Esterel. C'est aussi un lieu de villégiature privilégié pour qui souhaite assister au Festival de Cannes. En toutes saisons, la Croisette se prête à de longues marches en bord de mer. Réservez dès à présent votre location de vacances sur la Croisette !

Nos locations sur la Croisette à Cannes

Découvrez ci-dessous nos offres de locations sur la Croisette à Cannes. La Croisette est un lieu idéal si vous venez pour un congrès tel que le MIPTV. Nous proposons des locations pour tous les budgets !

Louer sur la Croisette à Cannes.

Cette mythique promenade piétonne s’étend sur 3 km le long de la baie de Cannes. Il est facile d’y rencontrer des touristes et des natifs s’asseyant sur les chaises bleues ombragées par des pins pour apprécier la vue sur le large de la méditerranée et ses plages de sable. Un haut lieu rempli d’histoires où les villas s'éclipsent pour laisser place à des immeubles chics et des palaces. En optant pour une location à Cannes Croisette, l’idée est alors de bénéficier de toutes les commodités au séjour. Elle est desservie par le transport en commun dont le réseau Palm Bus la relie à l’arrière-pays où se situe les monuments historiques, les musées et même la plupart des salles d’exposition, excepté l’Espace Miramar. Selon l’endroit, des supermarchés ou des épiceries de proximité se trouvent éparpillés non loin du quartier. Le boulevard est aussi célèbre pour les marches rouges lors du Festival de Cannes. Effectivement, il abrite le Palais des festivals. Une visite y est organisée deux à trois fois par mois pour ceux qui souhaitent marcher sur la trace des stars. Séjourner dans une location à Cannes Croisette veut simplement dire avoir la facilité de réaliser un de ses rêves à travers des instants insolites de l’histoire du Festival de Cannes ou tout bonnement de découvrir des activités souvent surprenantes sur place.En plus d’être aménagée sur l’ancien chemin littoral appelé « chemin de la petite croix », la large promenade donne sur son extrémité sur le cap séparant la rade de Cannes à celle de Golfe Juan. La croix placée à la pointe de ce cap servait autrefois à une procession des confréries de pénitents pour les Cannois. Ce qui pourrait signifier qu’une location à Cannes Croisette permet de profiter à fond de la beauté du quartier. Le coucher du soleil y est exceptionnel mais la détente shopping entre copines dans ses boutiques de luxe fait d’elle un incontournable.