Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Cannes La Bocca pour les vacances

La Bocca fait partie de la région Provence-Alpes Côte d’Azur. Elle se situe entre le quartier de la Croix des Gardes et la commune Mandelieu-la-Napoule. Découpée administrativement en deux parties, on a aujourd’hui la Bocca Nord et la Bocca Sud. Toutes les deux sont des quartiers de la commune de Cannes, dont ses habitants sont les Boccassiens. Choisissez une location à Cannes La Bocca pour vos prochaines vacances !

Nos locations à Cannes La Bocca

Consultez nos offres de locations à Cannes La Bocca. My home in vous propose également des locations à proximité de la Croisette mais aussi à Cannes Californie.

Louer à Cannes La Bocca pour les vacances

Cannes de la Bocca est un coin qui abrite d’innombrables patrimoines architecturaux, comme l’ancien château de la Bocca bâti en 1854 sur le plan de l’architecte anglais Thomas Smith. Pour les amoureux de l’histoire, le séjour promet d’être riche en culture. Un peu plus loin, des patrimoins balnéaires où l’on peut trouver des espaces verts à l’instar de celui de la Ferme créé en 1973. Un parc écologique aménagé spécialement pour le bien-être des enfants du quartier. Encerclé par de multiples oliviers, la fraîcheur du lieu est idéale pour se ressourcer ou se promener.

Ainsi, pour un voyage mémorable dans les Cannes de la Bocca, jouissez pleinement des locations offertes par les services du coin. Si vous désirez passer de bons moments au bord de la plage, profiter du soleil et faire de la plongée, optez pour des hébergements à proximité de la mer. Plages privatisables ou ouvert au grand public, celles de la Bocca sont les préférées des sportifs. Beach volley, camping, sports nautiques et tant d’autres sont au rendez-vous. A Cannes de la Bocca, vous vivrez loin de l’ennui.

Par contre, pour ceux qui préfèrent le côté chaleureux du coin, une location en plein coeur du quartier fera l’affaire. C’est une bonne alternative pour se familiariser avec les Boccassiens, de faire les courses dans ses marchés animés, aller au cinéma ou tout simplement faire le tour des restaurants, un voyage culinaire pour découvrir les saveurs de la gastronomie de la Côte d’Azur.