Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouver votre maison ou villa de vacances à Grasse !

Grasse est la plus importante des villes de l’arrière pays de Cannes et Antibes. Elle se situe à une grosse demi-heure de la mer et opter pour une location de maison à Grasse c’est faire un choix radicalement différent de la classique maison de vacances sur la Côte d’Azur généralement située près du littoral, voire les pieds dans le sable !

Nos locations de maisons à Grasse

Voici nos différentes maisons à louer sur Grasse pour vos prochaines vacances. Nous sélectionnons au mieux les propriétés proposées afin de répondre à notre charte de qualité tout en offrant à chacun, quel que soit son budget la possibilité de trouver un hébergement lui correspondant. Que vous recherchiez une maison à Cannes, une villa de luxe sur les hauteurs de Cannes ou un appartement sur la Croisette, nous vous invitons à consulter nos sélections d'annonces. La qualité est notre maître mot.

Louer une maison de vacances à Grasse

Un séjour dans la sous-préfecture des Alpes maritimes présente bien des avantages et le pays Grassois est un lieu vraiment convivial où il fait bon passer quelques jours de repos au calme de l’agitation de la côte et des plages. Pendant votre séjour à Grasse, il vous sera bien sûr donner l’occasion de visiter les fabriques de parfum puisque la ville est mondialement renommée pour cette industrie depuis la fin du XVIIIème siècle. Ainsi, louer pour les vacances à Grasse, c’est côtoyer des grands noms de la parfumerie tel Fragonard, Molinard et Gallimard. La plupart des grandes fabriques d’ailleurs se visitent et sont en fait de petits musées où l’histoire de chaque marque est retracée et décrite au travers de collections d’objets. Des activités plus ludiques, telle que la création de son propre parfum sont également organisées chez la plupart des marques et c’est assez amusant de prendre la place de créateur de fragrances l'espace d'un instant. Le Musée Internationale de la parfumerie qui a ré-ouvert ses portes en 2008 après quatre années de travaux mérite également le déplacement. Ce musée unique au monde est dédié à la sauvegarde et à la promotion du patrimoine international des odeurs, arômes et parfums. Si une location de maison à Grasse vous semble trop éloignée du bord de mer, n'omettez pas malgré tout d'y faire un stop. Nous vous invitons alors à consulter notre sélection d'annonces sur Mandelieu La Napoule, Théoule sur mer ou encore Mougins.