Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouver votre maisons ou villas de vacances à Biot

Biot est connue dans toute la région pour sa fabrique du verre. Ce village a conservé un côté très artisanal. La location d'une maison à Biot est l'occasion de sortir quelque peu des sentiers battus et des lieux habituels de séjours sur la Côte d'Azur. Pour vos prochaines vacances dans le sud, ne pas considérez Biot comme un lieu possible de villégiature serait une vraie erreur !

Nos locations de maisons de vacances à Biot

Voici nos différentes maisons à louer pour vos prochaines vacances à Biot. Notre sélection rigoureuse répond aux exigences de notre charte de qualité. Pour vous présenter une offre des plus complètes, My Home In Cannes s’adapte à tous les budgets et toutes les demandes, vous proposant aussi bien des locations d’appartements de vacances à Cannes que des maisons avec piscine sur Cannes et la Côte d'Azur. Des locations pas chères aux villas de luxe, vous trouverez forcément votre bonheur pour séjourner à Biot ou dans les environs de la ville de Cannes.

Maisons de vacances à louer à Biot

Louer une maison de vacances à Biot, c’est aussi faire le choix d’une localisation proche de la mer tout étant suffisamment éloigné pour ne pas souffrir du monde et de l'affluence qu'il peut y avoir sur le littoral. Ainsi séjourner à Biot, c’est être dans un village chargée d’histoire (ce que que résume d’ailleurs parfaitement le musée d’histoire de la céramique Biotoise situé dans la rue principale de la ville avec ses céramiques et photographies) mais c’est aussi pouvoir visiter les nombreuses échoppes vendant la production de verre du village. Les vacances sont l'occasion de se retrouver en famille ou entre amis dans un des nombreux petits bistrots, en terrasse pour savourer un repas ou prendre l'apéro après une journée en plein air. Vous pourrez profiter de vos vacances pour visiter la verrerie et assister au spectacle fascinant des souffleurs de verre donnant vie à de nombreux objets. Biot est un compromis agréable entre plage et culture. Prendre un hébergement de vacances à Biot est loin d'être une mauvaise option, bien au contraire ! Le village de Biot est assez central et si vous souhaitez vous échapper de votre maison de vacances, vous pourrez aisément vous rendre dans les villes et villages voisins de Cannes, Vallauris ou encore Juan les Pins.