VOS SUGGESTIONS DE BONNES ADRESSES

Bonnes adresses & Bon plans : vos suggestions et avis ! Nos bonnes adresses

Anthony et Hervé

Le 28/04/2013 à propos du bien "La Farigoule"
La ville de Vence est un must pour les fans de Matisse. Il vécut et peint ici et vous pouvez voir son travail à la chapelle du Rosaire dont il a décoré le plafond. Restaurant La Farigoule Une belle demeure bourgeoise où cascade la vigne vierge. Une salle élégante, cosy, fleurie et décorée avec soin. En été, on peut aussi aller se réfugier dans le patio paysager. Cette institution vencoise, dont la réputation est amplement justifiée, semble d’ailleurs se bonifier chaque année. Cuisine élégante, régionale et virtuose concoctée à partir de produits impeccable. On y trouve une daurade en persillade d’herbes, du lapin confit ou en porchetta et des légumes gourmands comme ces betteraves en carpaccio à la crème de thym. Merveilleuse farigoule en tout point fidèle à l’esprit de Provence.

Jocelyne

Le 04/04/2013 à propos du bien "Les Arcades"
Situé sur la place du village de Valbonne, on y mange toujours bien et à des prix corrects. Le restaurant présente la meilleure localisation à Valbonne sans nul doute

Henri

Le 22/03/2013 à propos du bien "Les villages de pierre"
Les anciens villages de pierre situés sur les collines de l’arrière pays, Biot, Valbonne, Tourrettes-sur-Loup, ont tous des marchés hebdomadaires où il fait bon flâner, des restaurants agréables, et des vues fabuleuses sur la côte.

Paul et Anne

Le 13/06/2013 à propos du bien "Le bruit de la mer"
Coup de foudre pour ce petit port chic et privé de la Napoule, dissimulé au fond d’une crique. Le restaurant se trouve sur un éperon rocheux qui s’avance entre le bassin des yachts et une plage charmante. On sert ici surtout du poisson : loup daurade, sole, cuisinés sans sophistications. Excellent repas

Alceste

Le 30/08/2012 à propos du bien "Le Suquet"
Il est agréable tôt le matin de se perdre dans les venelles du Suquet qui se cachent du soleil mais aiment à fleurir. Seule la rue Saint Antoine et ses restaurants et boutiques contraste avec l’ambiance un peu populaire du quartier. L’été, la place de l’église Notre Dame de l’Espérance, nous avons eu le droit à un superbe concert. Apparemment, c'est comme cela que ca se passe tous les soirs. Nous vous recommandons vivement d'aller faire un tour dans le quartier.

Agnès et Annie

Le 28/04/2013 à propos du bien "Plage Keller"
Localisé au Cap d’Antilles, La Plage Keller est fantastique pour un déjeuner sur la plage: avec une rangée de restaurants colorés, quelques rochers à grimper, une mer bleue pour vous rafraichir et beaucoup de charme du passé. Venant de la "ville", Cannes, nous avons trouvé cela très dépaysant - surtout que ce sont les premiers jours de la belle saison!