Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouver un hébergement à Cannes durant le salon nautique

Le Cannes Yachting Festival arrive à sa 41ème édition et se tient chaque année, comme à son habitude, au mois de septembre dans la pétillante ville de Cannes. L’événement se célèbre dans une ambiance raffinée et élégante. Le Festival représente une aventure passionnante mettant à l’honneur l’industrie nautique mondiale.

Nos annonces : appartements et maisons à louer durant le Cannes Yachting Festival

Consultez nos annonces immobilières de locations d'appartements et de maisons disponibles pour assister au salon nautique de Cannes.

Locations courtes durée salon nautique de Cannes

Chaque année, le Cannes Yachting Festival réunit un grand nombre d’adhérents dont 50 % de visiteurs internationaux, 60 % d’exposants venant de plus de 40 pays différents. 532 participants sont estimés par le Salon pour cette édition 2018. Le Yachting Festival engendre d’autres manifestations. Durant la célébration, “La Terrasse” sera inaugurée, un espace dédié à tous les visiteurs.

Cette dernière est localisée sur le toit du Palais des Festivals et procure une vue à 180° sur le Vieux Port et ses alentours (bateaux, baie de Cannes, la Croisette, l’île de Lérins, etc). Cannes Yachting Festival a tenu à préserver sa renommée de salon à flot leader en Europe afin de faire découvrir les dernières tendances des plus immenses bateaux des importants chantiers navals du monde. La festivité rassemble plusieurs exposants internationaux.

Souhaiteriez-vous participer ou assister au Cannes Yachting Festival ? Découvrez toutes nos offres de locations d’hébergement adaptées selon les besoins de tout un chacun. En optant pour la location, vous continuerez de vivre comme si vous étiez chez vous, mais le plus, c’est que vous serez en vacances… Que demander de plus lors d’un séjour dans l’une des plus belles cités françaises où festivals et animations s’enchaînent durant presque toute l’année ?

Pour cette édition 2018, le Cannes Yachting Festival réaffirme son statut du tout premier Salon International pour les voiliers, les trimarans et autres multicoques. L’an dernier, les organisateurs ont tenu à consacrer davantage d’espace à terre en aménageant un espace de choix en plein centre du Vieux Port pouvant accueillir plus de 45 catamarans. Le record mondial du plus grand yacht a été constaté durant le Festival. Les Navires mesuraient entre 42 à 77 pieds.

Avez-vous pris votre décision de partir à l’aventure à Cannes pour assister au Cannes Yachting Festival ? N’hésitez pas à consulter toutes nos offres de locations d’hébergement, toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres. Nous vous garantissons confort, détente et bien-être lors de votre périple à Cannes en optant pour la location de maison ou de villa. Mais il y a également la location d’appartement, un moyen de s’héberger en toute discrétion, mais aussi dans le luxe pour un séjour de rêve à Cannes.