Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouver votre hébergement durant le PINK festival de Cannes

Le Pink ou The International Rosé Festival, est l’unique événement international et professionnel qui met à l’honneur les vins rosés. C’est une occasion pour les producteurs, amateurs et acheteurs des quatre coins du monde de se donner rendez-vous et partager, ensemble, la même passion…

Annonces de locations immobilières durant le PINK Festival

Découvrez nos offres de locations à Cannes pour le prochain PINK festival.

Appartements à louer à Cannes pour le PINK festival

Pink célèbre les vins rosés et réunit une congrégation internationale de spécialistes en vin. Le Festival consiste surtout à rencontrer les producteurs ainsi que les acheteurs-clés du marché international du rosé : grossistes, importateurs, exportateurs, sommeliers, clientèle de l’Hexagone, etc.

Ce tout premier événement qui met les vins rosés à l’honneur permet également aux professionnels et acquéreurs de se rapprocher et d’entamer une prise de contact. The International Rosé Festival est une représentation énergique et innovante réétudiant le concept du salon professionnel du vin. Le but de l’événement, c’est de donner une opportunité d’échange aux producteurs et connaisseurs du rosé.

Partez-vous bientôt pour Cannes ? Que vous soyez un simple touriste ou un spécialiste du vin, le Festival Pink vous ouvre grandement ses portes ! Comme mode d’hébergement, vous pouvez privilégier la location de maison ou de villa, une excellente manière de séjourner dans le luxe à Cannes.

La location est en effet une solution des plus avantageuses qui vous permettra de vivre dans le confort : chambres à coucher bien aménagées, cuisine, point d’eau accessible, douche et toilettes pratiques, etc. Si vous optez pour une location de maison ou de villa, vous pourrez emmener toute la famille ou tous les collègues, car ce type d’hébergement est idéal pour les visiteurs voyageant en grande communauté.

Le Festival des vins Rosés à Cannes se tiendra entre autres au Palais des Festivals et des Congrès. Pour vous garantir plus de praticité, pourquoi ne pas choisir une location d’appartement ou de maison à proximité de ce lieu célèbre ? Ainsi, vous pourrez vous déplacer aisément.

Prendre une location d’hébergement juste à côté du Palais des Festivals et des Congrès vous évitera également les embouteillages et autres désagréments. En effet, l’événement a tendance à occasionner quelques trafics du fait que beaucoup de monde désire assister au Pink. Voilà pourquoi, il serait préférable de choisir une location non loin du lieu d’organisation pour esquiver ce genre de problème.

The International Rosé Festival dure 2 jours et demi et se manifeste à chaque mois de février. Alors, n’attendez plus pour réserver le location de maison ou d’appartement de votre choix et vivez pleinement votre séjour en goûtant aux plaisirs du vin rosé !