Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Locations de maisons à Golfe Juan, à proximité de Cannes

Golfe Juan est un traditionnel village de la Côte d’Azur implanté au sud de la cité de Vallauris. Située entre le Cap d’Antibes à l’est et la pointe Croisette à l’ouest, cette magnifique baie s’engage à vous procurer les meilleures baignades de votre vie avec sa mer limpide et calme, idéale pour les familles avec des enfants.

Nos offres de locations de maisons à Golfe Juan

Voici nos offres de locations de maisons et villas à Golfe Juan proposées pour vos vacances. Nous sélectionnons chaque maison à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in Cannes vous propose aussi des villas avec piscine à Cannes ou encore louer des appartements à Cannes. Sans oublier un nombre important de maisons à la location sur Cannes.

Maisons et villas à louer à Golfe Juan

À l’origine, le Golfe Juan n’était qu’un petit port de pêche. Aujourd’hui, il s’est transformé en une importante station balnéaire reconnue à travers le monde pour sa grande beauté. Si vous désirez partir en voyage cette année, la baie sera une opportunité de dépaysement qui vous procurera l’hébergement parfait : la location de maison.

C’est une excellente option qui vous permettra de séjourner dans le confort en ayant en votre possession tout ce dont vous aurez besoin durant vos vacances. L’avantage de privilégier la location de maison réside du fait que le local peut accueillir des familles qui voyagent en grand nombre. Vous pourrez ainsi emmener tous vos proches profiter d’agréables moments au Golfe Juan et jouir d’un cadre luxueux sans pour autant faire souffrir son porte-feuille.

La baie présente de magnifiques plages de sable blanc idéales et des spots de plongée offrant une richesse marine qui se découvre jusqu’au bout des yeux ! Si vous êtes un grand passionné du nautisme, vous pouvez choisir une location de maison à proximité du port de plaisance du Golfe Juan pour pouvoir pratiquer votre sport favori aussi souvent que vous le voulez.

Les coins branchés pour profiter d’un bon café l’après-midi au soleil couchant n’en manquent pas dans la cité. Préférez une location de maison en plein centre-ville afin que vous puissiez accéder facilement aux restaurants. Ou bien, sortez entre copains et amusez-vous dans un bar chic toute la nuit… Si ce n’est pas cela les vraies vacances ?