Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Festival du Film de Cannes: appartements, maisons, villas à louer

Si vous envisagez venir à Cannes pour le prochain festival du film qui se tient chaque année au mois de mai sur la Croisette, nous vous conseillons vivement de réserver votre logement dès à présent. My home in Cannes propose des maisons, villas et appartement à louer durant le Festival du film de Cannes. A proximité du Palais des Festival, entre centre ville ou directement sur la Croisette, nous vous invitons à consulter nos offres de locations pour le prochain Festival de Cannes !

Nos offres de locations courts séjours pour le Festival de Cannes

Découvrez nos offres de locations pour le prochain Festival de Cannes. My home in vous propose une large gamme de maisons d'appartements ou encore de villas  à louer pour le Festival du film de Cannes. Découvrez nos offres.

Festival de Cannes: locations saisonnières meublées

Chaque année, les stars du cinéma se réunissent à Cannes pour le traditionnel Festival du film de Cannes. C'est au mois de mai que le Festival du cinéma se tient sur la Croisette. Le Palais des festival de Cannes accueille alors tout le monde du cinéma. Cannes devient pour quelques temps une destination sous les projecteurs. Chaque soir, défilent sur le tapis rouge acteurs, actrices, producteurs venus présenter leurs derniers films. Si vous envisagez venir à Cannes avant, durant ou après le Festival du film de Cannes, nous vous invitons à réserver votre logement dès à présent.

En effet, ce sont des dizaines de milliers de personnes qui débarquent à chaque fin de printemps à Cannes: personnels du cinéma, acteurs, producteurs ou encore passionnés du septième art. Les chambres d'hôtel s'arrachent à prix d'or, les yachts sont aussi loués pour l'occasion. Pour éviter de faire choux blanc, vous pouvez réserver votre appartement pour le festival du film de Cannes bien à l'avance. Sachez que durant cet évènement, certains vont jusqu'à Nice pour trouver un logement disponible.

My home in Cannes propose une large gamme d'appartement ou de maisons disponibles à la location durant le festival du film de Cannes. Vous pouvez aussi séjourner sur La Napoule. Cette jolie station balnéaire, située à 10 minutes de Cannes environ est une alternative prisée des festivaliers: des logements à des prix modérés, facile d'accès et à quelques encablures seulement du Palais des Festival de Cannes.

Réservez dès maintenant votre hébergement pour le prochain festival du film de Cannes.