Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location d'appartements à Vallauris

Si vous décidez de louer un appartement à Vallauris, vous profiterez tout d’abord du merveilleux climat méditerranéen présent toute l’année sur la Côte d’Azur. En effet quelle région en France peut se targuer d’hivers si doux et ensoleillés avec plus de 300 jours de soleil par an.

Nos offres de locations d'appartements à Vallauris

Voici nos offres de locations d'appartements à Vallauris proposées pour vos vacances. Nous sélectionnons chaque maison à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in Cannes vous propose aussi des appartements à louer sur Cannes, des villas avec piscine à Cannes ou encore des maisons à la location sur Cannes.

Location d'appartements dans residence avec piscine à Vallauris

Si vous louez un appartement à Vallauris vous serez fort bien localisé puisque la commune comporte un quartier balnéaire avec Golfe Juan donc tout proche de la plage. Ainsi plus de soucis pour vous rendre à la plage en famille ou entre amis, il suffira de préparer votre sac de plage et en dix minutes vous pourrez farniente avec un bon livre ou un bon magazine. Vous découvrirez aussi pendant votre location d’appartement à Vallauris la culture de l’oranger. En effet, l’arrivée de l’eau du Canal de la Siagne, vers 1900, a permis le développement de l’agriculture, et en particulier de la culture de l’oranger à fleur, le bigaradier. Aujourd’hui, Vallauris est ainsi la seule ville de France où cet arbre est encore cultivé pour récolter sa fleur et la distiller. Mais Vallauris c’est aussi la tradition de la poterie culinaire industrielle qui a toujours été au cours des siècles, avec le travail de la terre, la principale activité de la ville. Des musées retracent cette tradition de nos jours mais nous aimons bien recommandé un musée plus ludique et amusant puisque le musée de la céramique Kitsh présente les objets en céramique vendus aux touristes depuis les années 60. Si une location d’appartement à Vallauris ne semble pas correspondre à vos critères de recherche et préférez une autre localisation dans les Alpes maritimes, pourquoi ne pas essayer une location d’appartement à Grasse ou une location d’appartement à Roquefort les Pins, deux alternatives différentes plus au calme de l’arrière pays.