Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouver un hébergement à Cannes durant le MIF

Le MIF ou Marché International du Film est un événement qui se manifeste souvent avec le Festival de Cannes. Il est aujourd’hui devenu une plateforme considérable mettant en avant l’industrie cinématographique à travers le monde. Chaque année, la ville de Cannes devient un véritable centre d’affaires international à l’instar des rencontres entre les professionnels du cinéma.

Nos annonces : appartements et maisons à louer durant le Marché International du Film

Découvrez ci-après nos offres de locations immobilières à Cannes afin de vous loger durant le prochain marché international du film.

Location d'appartements en courte durée afin d'assister au MIF (marché international du film)

Le MIF est une grande occasion pour les réalisateurs, les producteurs, les créateurs, les distributeurs internationaux ainsi que les financiers pour faire la rencontre des futurs partenaires et concrétiser de nouveaux projets de films de demain. On estime que plus de 12 000 professionnels, dont 3 200 auteurs, 1 200 vendeurs, 1 750 acquéreurs et 800 organisateurs de festivals, y seront présents.

Le Marché du Film est une célébration très attendue, car chaque entreprise de réalisation et toute son équipe figurera dans The Guide accordant une meilleure référence qui sera partagée à tous les participants. Il faut également saisir une telle opportunité pour aller à la rencontre des experts du monde entier de par la présence de l’Industry Programs.

L’événement se tiendra bien évidemment à Cannes et se produira dans plusieurs endroits dont le Palais des Festivals et des Congrès, Le Rivieran Lérins ainsi que le Village International. Ne voudriez-vous pas participer à ce genre de festivité ? Ne manquez surtout pas le MIF pour rester à l’affût de nouvelles réalisations cinématographiques.

Vous êtes enfin prêt à mettre les voiles pour Cannes ? Ne vous souciez plus en ce qui concerne votre hébergement, nous pouvons très bien vous aider à trouver le meilleur logement à la hauteur de vos attentes : la location d’hébergement.

Les familles nombreuses peuvent opter pour la location de maison ou de villa, une alternative pouvant accueillir un grand nombre de personnes. Les voyageurs solitaires ou à nombre assez modeste pourront toujours choisir la location d’appartement, très commode, confortable et économique qui saura répondre à tous vos besoins !