Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location d'un appartement à Golfe Juan

Ravissante destination touristique de la Côte d’Azur, le Golfe Juan appartient à la commune de Vallauris. La station balnéaire est particulièrement réputée pour ses belles plages de sable fin magnifiquement préservées du vent.

Appartements, studios, lofts à louer à Golfe Juan

Voici nos offres de locations d'appartements à Golfe Juan proposées pour vos vacances. Nous sélectionnons chaque maison à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in Cannes vous propose aussi des appartements à louer sur Cannes, des villas avec piscine à Cannes ou encore des maisons à la location sur Cannes.

Appartements à louer à proximité de Cannes

Golfe Juan est un petit bout de paradis qui saura vous divertir durant vos vacances. Inutile de chercher plus loin, il est sans conteste la destination qu’il vous faut qui vous proposera divers loisirs de tout genre à la hauteur de vos attentes...

Afin que vos rêves deviennent réalité, nous vous conseillons d’opter pour une location d’appartement au Golfe Juan, un moyen sûr et pratique qui vous permettra de vivre dans le confort et la tranquillité. De plus, vous pourrez savourer votre séjour dans un cadre accueillant qui vous fera immédiatement sentir comme chez vous !

Qu’est-ce qui pourrait bien vous amuser au Golfe Juan ? Ses plages sont d’une telle beauté légendaire, aussi spectaculaires les unes que les autres. Vous pouvez profiter pleinement du soleil à la Paillote Blanche qui est un spot privé idéal pour la pratique de plusieurs activités nautiques. Vous pouvez choisir un appartement à proximité du Cap d’Antibes pour vous faciliter l’accès à cette plage.

Préférez-vous découvrir les environs de la station ? Les âmes aventureuses trouvent un plaisir fou à s’évader au vieux port, qui avant d’être un important embarcadère de plaisance, était autrefois un modeste havre de pêche. Bien des choses ont changé aujourd’hui, car en ce lieu touristique, vous aurez l’occasion de pouvoir entreprendre des excursions à bord de bateaux de plaisance qui vous emmèneront aux îles de Lérins, Saint-Tropez et Monaco.

Pour un voyage à travers l’histoire de la ville de Golfe Juan, osez participer à la célébration du jour du 1er mars, où Napoléon débarquait à l’Île d’Elbe en 1815. Vous serez ravi de découvrir une ville en fête reconstituant l’évènement… Les habitants sont vêtus de beaux costumes d’époque, des défilés s’enchaînent et bien sûr, la musique folklorique sera au rendez-vous !